>> de | en | fr  N° 17-2005 / 15.03.2005
 

NOUVEAU SELF-SERVICE POUR ATTESTATIONS

Le module self-service ‘HRMforms’ permet à toute personne ayant un lien statutaire (fonctionnaire, agent temporaire, auxiliaire et contractuel) et en service auprès de la Commission et des centres de recherche, de demander via cette application plusieurs types d’attestation en plusieurs langues.

L’accès à ce module se trouve à l’adresse :

http://www.cc.cec/hrmforms

Dès que l’attestation sera disponible, le fonctionnaire recevra un mail avec un lien lui permettant de visualiser et d’imprimer l’attestation. Il devra se loger avec son login et son mot de passe internet.

Cette attestation restera disponible pendant 1 mois.

L’application comporte un mode d’emploi. Toutefois, en cas de problème, toute correspondance devra être adressée directement à l’adresse email suivante : ADMIN-BXL-B3-ATTESTATIONS@ec.europa.eu.

Toute information supplémentaire peut également être obtenue sur le site intranet de l’ADMIN.B.3:

 http://www.cc.cec/pers_admin/privileges_bxl/index_fr.html

L’application a fait l’objet d’une notification au Data Protection Officer et d’un Specific Privacy Statement au titre du Règlement 45/2001.

NOUVEAUX SELF-SERVICES POUR CHANGEMENTS D’ADRESSE ET PERSONNES DE CONTACT EN CAS D’ACCIDENT OU D’URGENCE

Le module self-service ‘HRMforms’ permet à toute personne ayant un lien statutaire (fonctionnaire, agent temporaire, auxiliaire et contractuel) et en service auprès de la Commission (pour toutes les locations excepté Luxemburg, DG Relex/K et les Centres de Recherche d’Ispra, Karlsruhe et Petten) d’informer le secteur « Privilège et immunités » de l’ADMIN.B.3 de son changement d’adresse. Ceci concerne également les membres de sa famille et la personne à contacter en cas d’accident ou d’urgence.

L’accès à ce module se trouve à l’adresse :

http://www.cc.cec/hrmforms

Dès que les données saisies par le fonctionnaire seront validées par le gestionnaire de l’unité ADMIN.B.3, le fonctionnaire recevra un mail avec un lien lui permettant de visualiser la validation du changement d’adresse. Il devra se loger avec son login et mot de passe internet.

Après validation, ces données seront mises à jour dans la base de données « SYSPER » et visibles et disponibles dans les 3 jours.
Les données de la nouvelle adresse seront transmises ultérieurement aux communes via le Service du Ministère des Affaires Etrangères.

L’application comporte un mode d’emploi. Toutefois, en cas de problème, toute correspondance devra être adressée directement à l’adresse email suivante pour les personnes gérées par le centre de gestion Bruxelles: ADMIN-BXL-B3-ATTESTATIONS@ec.europa.eu.

Toute information supplémentaire peut également être obtenue sur le site intranet: de l’ADMIN.B.3.:
http://www.cc.cec/pers_admin/privileges_bxl/index_fr.html

L’application a fait l’objet d’une notification au Data Protection Officer et d’un Specific Privacy Statement au titre du Règlement 45/2001.

top

   Auteur: ADMIN B3