>> de | en | fr  N° 15-2007 / 13.02.2007
 

Introduction du télétravail dans les services de la Commission

La Communication relative à l’introduction du télétravail dans les services de la Commission et les lignes directrices régissant sa mise en œuvre, annexée à cette information administrative, ont été adoptées le 21 décembre 2006 et sont applicables au plus tard le 1er avril 2007 dans toutes les Directions générales.

Ces lignes directrices remplacent tout autre document de ce type qui aurait été d’application dans le cadre des projets pilotes menés dans certains services.

Les lignes directrices sont applicables à tout le personnel relevant de l’Institution, quel que soit son statut : fonctionnaires, agents temporaires, auxiliaires, contractuels, et experts nationaux détachés. Ne sont pas concernés le personnel des contractants, les prestataires de services et les intérimaires.

La gestion du télétravail est décentralisée au niveau des Directions générales. Les modalités générales sont indiquées dans les lignes directrices et seront complétées par les Directions générales et les services lors du lancement de l’exercice à leur niveau.

Annexe

top

   Auteur: ADMIN B.4